Leeaarn.com ou le partage de connaissances !

Dans le monde du travail, on est souvent amené à « brainstormer« … Mettre en commun les idées pour proposer une réponse la plus complète possible !

Aujourd’hui, une start-up vient s’appuyer de ce savoir-faire pour proposer aux jeunes voulant intégrer le monde professionnel, de partager leurs connaissances sous forme de cours ! (Hé oui, on est obligé de passer par là ! Puis, cela reste un palier entre le monde étudiant et le monde du travail !)

Ce nouveau type de cours, proposés par Leeaarn, se démarque des sites de cours à distance en proposant des modules flexibles et interactifs, dans la mesure où, il s’agit ici d’une entraide entre ceux qui savent et ceux qui veulent apprendre ! Mais là où la start-up se démarque du lot, c’est qu’elle pousse à la rencontre, sur le temps réel, sur l’échange de connaissances dans des lieux originaux (bars à vins, galerie d’arts…).

Comment ça marche ?

Si vous voulez proposer un cours sur Leeaarn, rien de plus simple ! Rendez-vous sur l’onglet « Enseigner« , remplissez les champs et attendez la validation de ce « cours » par les équipes de Leeaarn ! De là, Leeaarn vous aiguillera dans la préparation de celui-ci en passant par la création du plan, la communication autour de ce dernier et le choix du lieu ! Il ne vous restera plus qu’à fixer un prix par élève et le tour est joué ! (Notez tout de même que Leeaarn prendra une commission sur les revenus !)

Maintenant, si vous voulez mettre à jour vos connaissances et donc, que c’est l’apprentissage qui vous intéresse, rendez-vous sur l’onglet « Apprendre » ! Vous pouvez aussi retrouver la liste des cours dispensés ici et créer vos semestres personnalisés !

On se donne rendez-vous sur Leeaarn ? :-)

Source : PresseCitron

Articles similaires:

Print Friendly

Tags: , , ,

More in Actualités (55 of 491 articles)


Le recrutement via les réseaux sociaux est un sujet qui a souvent été abordé sur ce blog et pourtant que ...