Des cartes de visite interactives : une petite révolution

banana carte de visite

 

À l’heure du tactile, du digitale, de l’instantané, la carte de visite fait partie de ces acquis conventionnels qui ne se perdent pas. Elle profite même à présent des nouvelles technologies, pour se refaire une seconde jeunesse. C’est ainsi que certaines sociétés proposent une panoplie de thèmes pour carte de visite. Voici plusieurs exemples de carte de visite pour le moins originales, dénichées par Mashable.com.

 

coffee - carte de visite

 

La carte de visite interactive : Ajoutez un élément interactif à votre carte de visite, comme sur cette carte imaginée par Alice Donadoni, sur laquelle vous pouvez choisir votre type de café favori.

 

 

hairdresser - carte de visite interactive

 

La carte de visite en 3D : Format fort peu conventionnel, mais qui a le mérite de mettre en valeur votre originalité. Ajouter du relief à votre carte de visite vous permettra d’en faire une vraie distinction, bien que son transport s’avère compliqué. Nous devons cette création au designer Igor Perkusic.

 

oaster - carte de visite interactive

 

 

La carte de visite multi-usage : Une carte de visite n’est pas toujours destinée à finir dans une poche du porte-feuille de votre client ! L’exemple parfait ici avec une carte servant également de sous-bock.

 

 

qr - carte de visite interactive

La carte  de visite dotée d’un QR Code : L’ajout d’un QR Code à votre carte de visite est un excellent moyen d’allier le physique et le numérique. Ce dernier peut rediriger vos prospects ou client vers une page internet avec des infirmations supplémentaires sur vous et votre société.

 

Les exemples sont légions ! Cet article vous inspire ? Voici plus d’exemples !

Articles similaires:

Print Friendly

Tags: , , , , , , ,

Métiers du Web

Auteur:Métiers du Web

Metiers du Web , le magazine des professionnels du web : des articles métiers, des interviews vidéos, des publications, une veille ciblée illustrent ces nouvelles professions émergentes.
Lire les articles précédents :
embauche
Réussir son entretien d’embauche : les conseils d’experts

Après avoir vu les 7 points pour réussir son CV, Henry Kaufman et Pierre-Philippe Cormeraie reviennent sur la bonne manière...

Fermer