Formation en Chef de Projet Web – séance info le 28 septembre

Attention, les places sont limitées pour la nouvelle formation en Chef de Projet Web qui démarre le 22 octobre 2012 au Technofutur TIC, à Gosselies, Belgique. Séance d’information le 28 septembre. Inscrivez-vous au plutôt !

Technofutur TIC

Le Technofutur TIC ouvre le 22 octobre la formation en synergie avec la célèbre agence Emakina. Nouvelle séance d’information le 28 septembre aux locaux du Technofutur TIC. Si vous avez raté la séance d’information le 14, inscrivez-vous vite pour la séance du 28 septembre. Places limitées pour la formation.

 

Quel profil pour entrer en formation ?

Idéalement un profil technique est désiré : ancien développeur, architecte technique, ex-chef de projet en reconversion, analyste business, etc. car c’est une demande de nombreux employeurs.

A tout  le moins une excellente culture web est requise. De nombreux projets sont aussi centrés sur des approches plus marketing.

Sans oublier que les langues (EN et/ou NL) constituent des atouts indispensables voire des conditions pour entrer dans les grandes agences ou grands comptes.

 

Débouchés à l’issue de la formation

  • Chef de projet MOE
  • Chef de projet MOA
  • Consultant Rentic
  • Technico-commercial
  • Account manager…
  • Consultant en présence digitale

 

Infos pratiques


Articles similaires:

Print Friendly

Tags: , , ,

Métiers du Web

Auteur:Métiers du Web

Metiers du Web , le magazine des professionnels du web : des articles métiers, des interviews vidéos, des publications, une veille ciblée illustrent ces nouvelles professions émergentes.
Lire les articles précédents :
Qu’est-ce qu’un Social Media Planner ?

Il y a des métiers comme celui-ci qui ont vu le jour il y a très peu de temps. Nous...

Fermer