La bible de l’e-marketer est de retour pour votre plus grand bonheur !

Internet Marketing 2012 : Le retour du  grimoire !

Comme chaque année Internet Marketing 2012, la véritable Bible de l’e-marketing est de retour. Et comme chaque année, le guide traite de tous les sujets importants de son domaine. Le livre est toujours édité par EBG (Electronic Business Group) et coécrit par Guillaume Ber et Julia Jouffroy, déjà auteurs des éditions précédentes.

De nombreux thèmes sont au programme, de la stratégie globale aux métiers du web en passant par l’e-commerce ou encore le marketing mobile vous trouverez tout ce qui est à savoir sur l’année 2011 et les nouvelles tendances à venir pour cette année 2012.

Une édition 2012 centrée sur l’utilisation des mobiles et des réseaux sociaux.

Un livre qui traite d’e-marketing et des nouvelles tendances dans le milieu ne pouvait pas ne pas parler de la généralisation des smartphones et de l’utilisation des réseaux sociaux qui va avec.

Avec une partie théorique de 330 pages remplie de conseils opérationnels, une autre composée de 70 cas pratiques (études de campagnes notamment) et une application mobile, vous deviendrez incollable dans tous les domaines de l’e-Marketing !

Alors si vous désirez tout savoir des tendances à venir, n’oubliez pas d’acheter l’Internet Marketing 2012. Ainsi vous allez pouvoir découvrir tout sur l’e-commerce, le digital et la fonction RH, le référencement naturel, les liens sponsorisés, le marketing mobile, le web social ou encore l’e-publicité. Bref tout ce qu’il faut savoir sur les métiers du web est dans l’Internet Marketing 2012.

A ce jour il n’existe aucun ouvrage plus complet que celui ci, posséder l’Internet Marketing c’est avoir une longueur d’avance sur la concurrence, c’est être informé des opportunités de marché à venir.

Comme vous avez pu le constater jusqu’ici, ce livre apparaît comme l’outil indispensable, l’écrit qui vous sert de base à toutes vos réflexions qu’il vous faut donc impérativement avoir.

Articles similaires:

Print Friendly

Tags: , ,

Jimmy

Auteur:Jimmy

Community Manager au sein de l'agence On Prend Un Café, Jimmy LEROY met en place les stratégies sociales des marques qu'il accompagne, détecte et anime des espaces communautaires et veille à la réputation en ligne des clients.
Lire les articles précédents :
iAdvize
iAdvize innove et change les relations avec la clientèle sur le Net !

iAdvize, start up lancée en septembre 2010 ne cesse de grandir et de prendre de l’importance. Aujourd’hui l’entreprise compterait près...

Fermer