Keldeal : monétiser vos réseaux sociaux.

KELDEAL : monétiser vos réseaux sociauxLes finalités des médias sociaux pour les entreprises sont nombreuses.

Certains chemins pour y parvenir sont encore relativement flous, notamment ceux permettant la monétisation de son réseau.

Keldeal apporte une solution polyvalente qui vous permettra justement de tirer profit de votre réseau, que vous soyez un particulier ou une entreprise. En effet, Keldeal est la première plateforme multi-canal 2.0, qui offre un lieu de rencontre entre offreurs, demandeurs, et intermédiaires.

Le principe est simple : vous émettez ou cherchez un appel d’offre. Keldeal vous offre un panel d’outils vous permettant de mettre à profit vos différents réseaux (Facebook, LinkedIn, Twitter, Viadeo…) pour trouver un offreur ou demandeur. De là, une prime sera accordée à l’intermédiaire qui vous aura permis d’entrer en contact avec votre futur client/partenaire/prestataire.

Keldeal se veut donc un réseau accélérateur de business, qui vous permettra de monétiser vos réseaux, ouvrant la voie au social business.

Retrouvez le ste Web à cette adresse : http://www.keldeal.com/

 

Articles similaires:

Print Friendly

Tags: , , , , , , , , , , ,

Jimmy

Auteur:Jimmy

Community Manager au sein de l'agence On Prend Un Café, Jimmy LEROY met en place les stratégies sociales des marques qu'il accompagne, détecte et anime des espaces communautaires et veille à la réputation en ligne des clients.
Lire les articles précédents :
integrateur
Intégrateur Web : Gabriel Desjardin

          L' intégrateur intègre les différentes composantes dans un site web ou dans un produit multimédia.  Il...

Fermer