75 000 Candidatures pour 6 000 postes, qui dit mieux ?

La multinationale vient de battre un record en recevant 75 000 candidatures d’emploi en l’espace d’une semaine. Des annonces pour 6 000 postes ont en effet été lancées il y a une semaine comme l’a confirmé Aaron Zamost, porte parole de Google : « Google dénombrait 24 400 employés durant l’année 2010, il comptera 6 000 employés de plus pour l’année 2011 ».

Les candidatures proviennent de plusieurs pays du monde et le nombre de CV reçus par le géant des moteurs de recherche a atteint plus de 15% du dernier record de CV reçus durant l’année 2007.

Les postes à pourvoir sont très variés, le groupe recherche des spécialistes des télécommunications, des commerciaux, des ingénieurs informatiques, des vidéastes et des ingénieurs spécialisés en construction automobile.

Alan Eustace, vice président de l’ingénierie et de la recherche précise que Google recherche « les meilleurs talents » et prévoit de « recruter un maximum de compétences afin de relever des grands défis en informatique comme la construction d’un nouveau système d’exploitation ».

Source

Articles similaires:

Print Friendly

Tags: , ,

Métiers du Web

Auteur:Métiers du Web

Metiers du Web , le magazine des professionnels du web : des articles métiers, des interviews vidéos, des publications, une veille ciblée illustrent ces nouvelles professions émergentes.
Lire les articles précédents :
Twitter Weekly Updates for 2011-02-07

Développer sa clientèle via LinkedIn: http://t.co/qZR3r4V # Au fil du web: ApériTweet le 7 février à Bruxelles http://t.co/F4I9SOY # metiersduweb.be,...

Fermer